04/02/2007

En attendant Bessèges...

Jour J-3 avant la coup d'envoi de la saison 2007. Au sein de l'équipe Continentale Storez-Ledecq Matériaux, l'encadrement est digne d'une équipe Pro Tour ! Un matériel de pointe et le tout est parfaitement orchestré par les dirigeants du Team Storez V.C. Ath.

Quelques mots avant mon décolage de demain matin (11h35 à Charleroi-Gosselies jusque Nismes) pour parler de mes sensations. Dire que je suis prêt pour affronter ces 5 jours de courses est difficile à dire dans le sens où on ne sais pas trop comment ça va rouler. Quelle style d'epreuve ça va être, et surout, dans quel état de forme se trouve les gros bras du peloton. Je me lancer donc dans l'inconnu !

Bref, pour ma part, j'ai effectué une prépartion hivernale sans soucis, quantitative (déjà plus de 5000 km) et surtout qualitative (intensités, ...). Il ne me manque plus qu'à acquérir le rythme de course, mais çà, c'est à peut près la même chose pour beaucoup d'entre nous. Hormis ça, je me sens d'attaque pour cette reprise.

Je vais donc m'élancer en tâchant de ne me mettre aucune pression et de faire le mieux possible. Dans tous les cas, ce sera une superbe expérience qui ne peut que me faire du bien. Je vais donc tenter de la saisir et de me montrer à mon avantage, tout en sachant que la saison va être longue. Dès lors, en cas d'échec ou de réussite, il faudra rebondir pour la suite.

Je pars donc relativement confiant pour cette épreuve en espérant enmagasiner un maximum d'expérience.

Le Blog sera tenu à jour des résultats via Isabelle, et les résultats figureront certainement sur des site comme http://sorgel.skynetblogs.be ou www.velowallon.be

La suite, s'est un stage d'une semaine à Lloret de Mar puis la présentation de l'équipe le 20 février Casteau.

A très bientôt.

 

10:28 Écrit par Nico dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : avant besseges |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.