01/07/2007

Vivegnis - Cat. 1.12 - Dimanche 1er juillet

14e place sur les 81 partants. Victoire de Lionel Syne (Pesant).

81 coureurs au départ. Un circuit de 25 km à parcourir cinq fois. Un tracé extêmement difficile. Deux bosses, des faux plats, mais surtout beaucoup de vent !!!

Ca démarre assez fort. Les nombreux gars du Pesant au départ tentent leur chance. Il faut attendre le deuxième tour de circuit pour qu'on sorte à cinq. Quelques kilomètres plus loin, ce sont 16 hommes qui font la jonction. Pour ma part, les sensations ne sont pas au top. Le souper entre amis de vendredi et le mariage d'un pote la veille ont raison de moi ! Après trois tours, un groupe de 6 hommes sort dans la longue bosse du circuit. Je réagis un peu tard. Je tente malgré tout de faire la jonction mais je vais coincer à 50 mètres du groupe. Je me relève et me fais reprendre par le reste du groupe. L'entente ne sera plus exeptionnelle en fin de course et 3 hommes en profiteront; dont Kévin Moraux. On arrivera au sprint avec un retard de près de quatre minutes. Je termine donc quatrième de ce sprint et 14e au final. L'effort a quand même été assez important. Je temrine assez éprouvé.

Il n'est donc pas facile de reprendre après une petite coupûre et après avoir pris un peu de bon temps afin de décompresser quelque peu. Je n'allais pas à cette course pour y faire une grosse "perf", mais le fait de m'être mis dans le rouge quelques fois et d'avoir fait des efforts me fera le plus grand bien pour la suite.

Le classement :

1. Syne Lionel les 124,5 km en 3h02

2. Shand Daniel ; 3. Driesen Tony ; 4. Mombaerts Johan ; 5. Brochard Thomas ; ... 14. Baïolet Nicolas à 3'55

DSCN5046DSCN5047DSCN5048

22:39 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vivegnis |  Facebook |

Commentaires

BHa faut se faire plaisir de temps en temps!!pour mieux repartir après!!Aller @+++

Écrit par : rom | 02/07/2007

affuté le mec !!!

Écrit par : jef | 14/07/2007

Les commentaires sont fermés.