07/11/2007

Allez, en selle !

Ca y est, l'heure de la reprise à sonné ! Je suis remonté en selle cette après-midi. Une sortie de 1h40 afin de reprendre ses marques et de refaire tourner les jambes. Pas de bol, il bruine après une petite demi heure. Voilà le vélo baptisé ! Qu'à cela ne tienne, j'ai pris beaucoup de plaisir a refaire travailler le coeur et à me remettre en mouvement ! Ca fait du bien ! Dorénavant, les séances de natation, jogging et vélo vont se succéder dans les semaines à venir. Par après, la musculation fera son appartion. 2008 est déjà bien proche...

J'en profite pour faire mon "coup de gueule" au VC Ardennes !

En effet, Christophe s'est vu "remercier" hier par son club ! Le tout par courrier recommandé, belle preuve de lâcheté des dirigants qui n'ont même pas le cran de l'annoncer de vive voix. De plus, ils osent avancer qu'un coureur comme Christophe coûte cher car il ne court pas assez !!!  Je pense qu'ils ont la mémoire courte... Christophe a plus de 35 jours de courses et a participé à tous les interclubs auxquels il était convié ! N'importe quoi ! Le tout sur un coureur qui ne demande qu'à faire ses courses, à prendre plaisir dans son sport et s'occuper au mieux de sa petite NELL. Bref, le VCA n'est vraiment pas ce que l'on croît !

Mais je tiens a mettre au parfum tous les supporters, Tof sera encore dans le peloton en 2008, dans une équipe digne de ce nom...

16:03 Écrit par Nico dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : reprise |  Facebook |

Commentaires

Entrainement Slt nico, Peux-tu m'envoyer ton programme de préparation hivernale ou le faire paraitre sur ton site, c'est juste pour avoir une idée de ce que tu fais!
Merci
Oli

Écrit par : Olivier | 08/11/2007

C'est clair quand christophe m'a dit ca j'ai vraiment trouvé ca moche d'annoncer ca et surtout aussi tardivement dans la période de transfer....enfin c'est clair qu'il à trouvé un bon club! On va rouler sous les memes couleurs l'an prochain :-p! vivement la reprise des entrainement! a bientot sur les routes!

Écrit par : maxime ruidant | 09/11/2007

Les commentaires sont fermés.