04/02/2008

Cyclo-cross de Florennes

Ce dimanche après-midi, après être rentré de l'entraînement, Isa, el'pa Yvon et moi sommes allés encourager Tof et Jeff Soissons au cyclo-cross qui était organisé à Florennes. Christophe ayant eu a preté un vélo par Jeff, il pouvait retrouver ses anciens réflèxes de vététiste.

Petit bémol, seulement 14 valeureux guérriers au départ. Le nombre n'y est pas, mais le plateaux est malgré tout relevé. Trois coureurs du Team Palmans-Collstrop, de bonnes pointures françaises et quelques régionaux comme Jérémy Burton du PCW, Tof et Jeff pour Geofco Jartazi Team (avec leurs nouvelles couleurs !). Côté supporters, l'entourage de Jeff est présent, Denis Hardy (et ses appareils), Coppi, Romain Zingle et bien d'autres.

Un départ canon de Jeff qui devra laisser filer les Palmans vu leur allure trop rapide. Christophe effectue une course très honorable. Tout au long des 60 minutes de course, il sera au coude à coude avec Jérémy Burton. Pour une première du genre, il se classe à la douxième place. Cet exercice lui aura permis de bien faire monter les pulses ! Jeff, quant à lui, se classe 9e et premier "régional". Il faut dire qu'il n'en est qu'à son troisième cross de la saison.

Bref, un après-midi distrayant où les amateurs se sont régalés !

Les photos (désolé pour la qualité, je ne possède qu'un petit numérique !) sont disponibles sur ma galerie photos (en lien à gauche). La coupure de presse du groupe Sud Presse ci-dessous.

cross2

cross1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très vite aussi, des news toutes fraîches concernant le début de saison !!!

 

12:35 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclo-cross florennes |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.