30/04/2008

Sélection pour Hasselt-Spa-Hasselt - jeudi 1er mai

Voici la sélectiondu Groupegobert.com pour la troisième manche de la Top Compétition qui aura lieu ce jeudi 1er mai entre Hasselt-Spa et Hasselt. Le parcours semble avoir été modifié par rapport aux années précédentes. On n'a pas plus d'infos à ce niveau là.

D.S.: Rossignon J-M.

Equipe : Pardini O. ; Degand T. ; Collaers C. ; Vangenechten J. ; Baïolet N. et Van Hoecke J.

Départ de l'épreuve à 12h45 pour une distance de 157.4km qui nous conduira dans la partie en ligne dans les Fourons: 1 x 129,5km + 3 x 9,3km.

180308_150357_PEEL_HeZbSbRetrouvez les nouvelles tenues 2008 de notre équipe GroupeGobert.com
(cuissard, collant, maillot, veste etc...)

Sur la page : "boutique On-line" du site www.groupegobert-cyclisme.be ou sur www.sportri.com/achat/sport-groupe-gobert-138.html

08:50 Écrit par Nico dans Agenda | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hasselt-spa-hasselt |  Facebook |

27/04/2008

Walhain St Paul - Cat. 1.12 - Dimanche 27 avril

Deuxième place derrière Edwig Cammaerts (Pesant Club Liégois).

img_39Un beau soleil printannier et des températures presque estivale pour cette épreuve. Le tracé est malgré tout balayé par un vent soutenu. Le circuit de 6 km est assez plat. Pas de bosses mais l'un ou l'autre faux-plat.

Quelques 77 coureurs au départ. Pas mal de gars du nord du pays ont fait le déplacement. Pour ma part, j'ai fait le déplacement avec Tof et "el père" Yvon.

Un départ assez rapide. Durant la première heure de course, de nombreuses tentatives sont vouées à l'échec. Il faut attendre quelques 48 km de course pour que je me glisse dans un groupe de 16 hommes. Ca sent la bonne échappée bien que l'entente soit assez sommaire. En effet, dans le groupe, nous avons quelques adèptes du "moins j'en fait mieux je me porte" !

Cette situation m'agace assez bien et, lorsqu'on me laisse quelque mètres, dans la portion venteuse, je fais le forcing. Cette accélération scinde le groupe en deux. Nous sommes dorénavant 8 en tête. Les tentatives d'attaques débutent à 18 km de la fin. Ce sera au dernier passage de la ligne pour que Cammaerts attaque. Je saute dans la roue. Derrière, ça se regarde et nous sommes partis. Notre entente est excellente, mais c'est sans compter la force d'Edwig dans les derniers hectomètres. Il me surprend en lançant de très très loin. Je prends une dizaine de mètres dans la vue que je serai inccapable de reboucher. Deuxième place ... dommage, mais la condition revient. La carence en fer semble être un mauvais souvenir.

Le classement :

1. Edwig Cammaerts les 114 km en 2h40

2. Nicolas Baïolet à 5'' ; 3. Sibrecht Pieters à 30'' ; 4.  Jaryd Demooij ; 5. Guy Vanbroekhoeven ; 6. Kevin Van Melsen ; 7. Andy Maes ; 8. Stijn Bastens...

Photos : http://www.veloportail.com/index.php?p=97&album=2008-...

img_41img_90img_92

21:46 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : walhain |  Facebook |

26/04/2008

Programme du weekend

Pendant que mes équipiers seront à Paris-Mantes, je serai à la course de Walhain St Paul (Brabant Wallon). A moins de trois semaines de la date de l'accouchement, je ne peux plus me permettre de partir plusieurs jours. Comme dit le dictons : "Dernier mois ... dernier jour" !

Pour Walhain, départ à 15h pour 19 tours de 6 km. Un total de 114 km à parcourir. Je ferai le déplacement avec Tof qui sera également de la partie.

La suite du programme : Jeudi 1er mai > Hasselt - Spa - Hasselt (3e manche de la Top Compétition). Dimanche 4 mai > Championnat provincial du Hainaut à Quaregnon.

08:21 Écrit par Nico dans Agenda | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : programme |  Facebook |

23/04/2008

Entraînement chahuté...

Comme souvent le mercredi après-midi, on se retrouve à quelques coureurs pour s'entraîner ensemble. La troupe du jour : Romain Zingle, Julien Paquet, Tof et Max Ruidant. Le rythme de l'entraînement est soutenu et on va vers Couvin, Mazée, Vireux. Ensuite le long de la Meuse, en direction de Fumay, un véhicule nous frôle ! Nous sommes encore sur nos vélos, une chance ! Mais bon, on ne se tracasse pas, des "charlos" comme ça, c'est tous les jours !

Un peu plus loin, à l'entrée de la ville de Fumay, cet abruti nous redépasse encore de très près... On reconnait vite la Kangoo qui nous a frôlé quelques kilomètres plus tot. Cette fois s'en est trop, quelques gestes de mécontentement de notre part fusent. Ce gars fait le malin et nous provoque avec son bras par son carreau. Mon sang ne fait qu'un tour, j'accelère au cas où je peux voir par où il va. Pas de bol pour lui, je le vois s'arrêter quelques centaines de mètres plus loin. Pas de chance pour la Kangoo, lorsqu'on passe à proximité, ce sont deux bidons qui volent sur la carrosserie... On continue notre ascension vers Rocroi lorsque notre "ami" nous rattrape. Julien lui éclatera son bidon (bien rempli Sourire) sur l'arrière du véhicule.

Gros frein à main du loustique à qui il faut une seconde pour sortir de la Renault. C'est là que ça se corse...

C'est une véritable armoire à glace qui sort de l'auto. Un vrai bucheron ardennais ! Aie aie aie... Julien et Romain, qui doivent avoir le sang chaud, vont vers le cheval de trait. Cet ignorant viendra mettre 2 droites à Julien en plein visage ! Ju tente bien de se défendre, mais le gars en enragé. Romain, qui tente de s'interposer, se prendra une baffe en pleine figure, qui lui éjectera ses Oakley à cinq mètres ! De plus, le gaillard tapera dans le vélo de Romain. Résultat, fourche brisée Horreur ! ... en un seul coup de pied !!! Un vrai truc de fou. Pendant ce temps, Tof et moi tentons de calmer le jeu. Pas évident quoi !!!

Le mec, complètement fou reprendra sa route. Pour Rom, Julien et moi, direction la Police de Fumay pour les déclarations. Bref, un entrainement quelque peu perturbé ou mouvementé si on peu dire. Julien s'en sort avec une lèvre gonflée et Romain avec son vélo K.O. !

La morale de l'histoire ? Avant de s'attaquer à un automobiliste inconscient, regarder à quoi il ressemble...

 

22:15 Écrit par Nico dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

20/04/2008

Zellik - Galmaarden - Top Compétition (2) -Dimanche 20 avril

198 coureurs au départ pour un tracé assez difficile. Départ sur les chapeaux de roues. Les nombreuses attaques se succèdent. Je viens me placer à l'avant du peloton pour tenter de me glisser dans un coup. Il faut attendre un premier passage de la ligne, après 37 km pour que Pierre Drancourt s'échappe avec quatre autres coureurs.

A noter que la course sera assez particulière puisque les oreillettes sont interdites dans les épreuves de la Top Compétition ! Pas d'oreillette d'accord, mais alors qu'on nous informe via l'ardoisier des écarts ! Durant toute l'épreuve, on a roulé "à l'aveuglette", sans aucune infos !!! Bref...

A l'entame du premier passage du Mur de Grammont (côté pavé et non asphalte), je ne suis pas très bien placé. Plusieurs soucis de chaîne chez certains coureurs nous obligent à mettre pied à terre !

Pas de bol pour Justin Van Hoecke qui casse sa chaîne à ce moment là !

Un groupe sortira en contre derrière les 5 hommes. Le très actif  Pierre Drancourt resortira du gros groupe. Ils seront deux en tête ... à 70 km du but. Dans le peloton, j'avoue que j'ai de meilleurs sensations que ces derniers jours. Il me manquera un peu de chance pour accompagner le dernier groupe, au sommet de notre 5e passage du Bosberg, qui sprintera pour la 12e place.

Au final, Pierre se classe à une très belle 5e place, après avoir remporté les "GPM". Romain Fondard se classe 25e, dans le groupe de contre. Je viendrai dans le reste du peloton, pour la 35e place et je serai 62e à 1'27. Jonas, qui avait couru la coupe des Nations la veille en Hollande, termine 101e à 2'38.

Le résultat final n'est pas très probant, mais je me rassure au niveau de ma condition. Après quelques jours de cure de fer, je me sens déjà mieux. De plus, ce style de bosses (Grammont, Bosberg, Kongoberg,...) ne me convient guère et c'est donc satisfait de la prestation. D'ici quelques jours, je devrais retrouver mon meilleur niveau.

Le classement :

http://www.velowallon.be/modules.php?name=News&file=a... 

 

21:32 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : zellik-galmaarden |  Facebook |

19/04/2008

Sélection pour Zellik-Galmaarden - Top Compétition - Dimanche 20 avril

Voici la sélection Groupegobert.com pour la seconde manche de la Top Compétition qui se déroulera ce dimanche 20 avril entre Zellik et Galmaarden. Un peu plus de 170 km au total avec les ascentions du Mur de Grammont (côté asphalte), le Kongoberg et le Bosberg (3 fois). Départ à 12h30.

D.S.: Lessens Yves

Equipe : Baïolet N., Vangenechten J., Fondard R., Pardini O.et Van Hoecke J.

Toutes les infos sur le site : www.zellik-galmaarden.be

Concernant la chute du Triptyque, je n'ai plus de séquelles hormis une éraflure au niveau du mollet. L'hématome est completement résorbé.

Par contre, la prise de sang que j'ai réalisé il y a quelques jours a révélé une grosse carence en Fer. Cette carence fait "effet boule de neige" et induit quelques autres baisses de taux. Les mauvaises sensations de ces derniers jours semblent avoir trouvé leur cause ! Je suis donc en train de me faire une fameuse cure de fer ! En espérant que les effets s'en resentiront demain !!!

08:28 Écrit par Nico dans Agenda | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : zellik-galmaarden |  Facebook |

13/04/2008

Hoeilaart - Cat. 1.12 - Dimanche 13 avril

La météo catastophique annoncée ne semble pas se présenter. Il fait nuagueux mais doux.

93 partants pour cette épreuve au tracé hyper difficile (6,8 km). Deux bosses, deux descentes et le reste n'est que relance sur relance. Aucun moment de flottement sur ce circuit proche de la capitale.

Départ au pied de la première bosse et ça attaque de partout. Après seulement deux tours de circuit, attaque d'un coureur. Je vais avec. A deux, on fera environ 5 tours. L'entente est excellente. Ensuite, nous sommes rejoint par deux autres coureurs. Le relais sont appuyés et la répétission des bosses fait assez mal. Vu la sinuosité du circuit, on a aucun point de mire par rapport au peloton. Aucun écart non plus.

Après 70 km de course, nous sommes malheureusement rejoints. Tout est à refaire après quelques 60 km en tête.

J'avoue que la motivation en prend un coup lorsque nous sommes repris. Je me laisse d'ailleurs un peu redescendre dans le peloton, sentant les efforts accomplis jusque là. C'est d'ailleurs dans ces tours là que la bonne échappée de 8-9 hommes se forme. Je suis battu ! On viendra au sprint pour la 10e place, je me fais un peu enfermer et je me classe 20e.

Après coup, je me dis que j'aurais mieux fait de rester tranquille en début de course. Les quelques 60 bornes en tête ont laissé des traces ! Je pensais voir un petit groupe rentrer sur nous, mais ce fût le peloton. Dommage. Ce top 20 me sauve juste les meubles !!!

Le classement :

1. Sander Armée les105 km en 2h40 ; 2. Dave Bruylandts ; 3. Matti Helminen ... 20. Nicolas Baïolet (44 classés). Photos tirées de : http://www.veloportail.com/index.php?p=97&album=2008-04-13_Hoeilaart_-_Espoirs_et_Elites_sc

img_1img_2img_16

21:16 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : hoeilaart |  Facebook |

12/04/2008

Programme de ce dimanche...

Demain, je prendrai part à l'épreuve de Hoeilaart (Brabant Flamand).

Départ à 14h30 pour 16 tours d'un circuit de 6,6km soit 105 km. Epreuve de catégorie 1.12.

A demain pour les résultats...

21:24 Écrit par Nico dans Agenda | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/04/2008

G.P. Cérami - Cat. 1.1 - Jeudi 10 avril

Le soleil est au rendez-vous !!! Presque incroyable n'est-ce pas?  Un beau plateau de coureurs. Du beau monde bien motivé !

Ca part relativement fort, avec de nombreuses tentatives d'échappées. Je tente le coup plusieurs fois mais en vain. Il faut attendre une vingtaine de kilomètres pour que le peloton laisser filer Tombak (Mitsubichi-Jartazi), Hunter (Barloworld) et un de ses équipiers. A hauteur de Binche, le peloton se relève. L'avance des fuyards augmentera jusqu'à 8 minutes !

Pendant ce temps, on sillone toutes les routes de ma région. On fait incursion dans les Barrages de l'Eau d'Heure via Cerfontaine, puis on retourne sur Renlies et Sivry (à 13 km de la maison!) pour enfin retourner par la route nationale vers Beaumont, Erquelinnes, Givry. Les Quick-Step ont repris les choses en mains, mais l'écart ne diminue guère. Un coup de bordure, à hauteur de Givry, sera fatal à quelques coureurs. Bien placé, je ne subi pas la course.

Je ne subi pas, mais mes sensations ne sont pas au mieux. Les jambes sont lourdes et les pulses sont "bloquées". La chute de dimanche y est sans doute pour quelque chose !

A l'entrée du circuit local et de la Tienne du Dragon, ça embraye fort. Le fuyards sont repris, et pour moi, ça devient dur. Je m'accroche jusqu'à l'avant dernier passage de la Tienne du Dragon avant de coincer à quelques 16 km du but. Dommage mais j'étais "au taquet"! Je termine malgré tout sur un bon rythme en compagnie de David Boucher, Yohan Cauquil pour ne siter qu'eux. Au final, nous sommes à un peu plus de 5'.

Au final, Pierre Drancourt se classe à une belle 20e place. Je ne suis pas déçu de ne pas avoir accroché le bon groupe. Suite à ma chute, je voulais me tester. Ma jambe me fait toujours un peu mal, surtout lorsqu'il y a des chocs. Je suppose que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours.

Le classement :

1. Calcagni Patrick (Barloworld) en 4h38 ; 2. Visconti Giovanni m.t. ; 3. Vanlandshoot James m.t. ... 20. Drancourt Pierre m.t. ; ... 49. Zen Jean à 28'' ; ... 53. Suray Gil à 1'04 ; ... 60. Pardini Olivier à 1'04 ; ... 76. Boucher David à 5'08 ; 77. Baïolet Nicolas à 5'08 ; ... 83. Degand Thomas à 8'44

20:48 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : gp cerami |  Facebook |

09/04/2008

Sélection pour le Grand Prix Cérami - Jeudi 10 avril

Voici la sélection du Groupegobert.com pour le Grand Prix Pino Cérami qui aura lieu demain du côté de St Ghislain. Cette épreuve est de catégorie 1.1 UCI. Trois équipes Pro Tour engagées (Quick-Step, Silence Lotto et Euskaltel Euskadi) et de nombreuses équipes Continentales Pros comme Agritubel, Landbouwkrediet, Cycle Collstrop, Barloworld, Topsport Vlaanderen, ...

Le départ (fictif) est prévu à 11h20 et l'arrivée vers 16h - 16h30. 194 km au programme, 162 km en ligne suivi de 2 circuits de 16 km avec la fameuse Tienne du Dragon. Nouveauté cette année, nous passerons dans la région de Thuin, Beaumont, Walcourt, Cerfontaine. Autant dire que je connais bien ces routes !

D.S.: Paindaveine Didier

Equipe : Baiolet, Degand, Vangenechten, Pardini, Zen, Fondard, Lebeau et Drancourt.

Toutes les infos sur le site web :  http://www.trworg.be/pages/gpc/accueil 

En ce qui concerne mon "état", ce n'est pas le top. La visite chez l'ostéo d'hier n'a rien révélé d'anormal, si ce n'est une forte tension au niveau de la tête du péroné et du radius droit.  Quelques manipulations ont remis le tout en ordre.

Par contre, le gonflement au niveau de mon mollet droit est assez important. A tel point que le fait d'être debout provoque de fortes douleurs. J'espère que tout ça sera en bonne évolution pour demain afin que je sois à mon meilleur niveau ! Je croise les doigts !!! Finalement, cette chute que je pensais sans gravité, hormis les quelques brulûres, me donne du fil à retordre !

Merci à tous pour vos messages de sympathie et d'encouragements ! 

08:41 Écrit par Nico dans Agenda | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : gp cerami |  Facebook |

07/04/2008

Réveil difficile...

Un réveil assez difficile...

Après une nuit de sommeil assez perturbée, je me suis levé avec de nombreuses courbatures. Je ne suis pas au mieux !

Le résultat ? Un hématome assez important au niveau du mollet droit, même chose au niveau de la hanche droite. Mon avant bras en a également pris un sérieux coup. Pour finir, la douleur persiste toujours au niveau du quadriceps gauche. Ma sortie de décrassage, cet après quatre heure (après le boulot) m'en dira un peu plus sur mon état.

Demain, j'ai rendez-vous chez l'ostéopathe. Je pourrais ainsi contrôler si je suis encore "d'aplomb". Sauf gros problème, je serai au départ du Grand Prix Cérami ce jeudi. Il faudra que je m'y reforge un moral !

14:40 Écrit par Nico dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

06/04/2008

Triptyque des Monts et Châteaux - Cat. 2.2 - du 4 au 6 avril

Excellente prestation générale de l'équipe avec le maillot du classement par points (O. Pardini) et plusieurs top 10...

Etape 1 : 170 km

Départ sous le soleil ! Ca faisait longtemps ! Etape assez nerveuse avec énormément d'attaques. Je suis dans tous les coups, mais le peloton ne laisse aller personne. L'équipe est bien homogène et le Groupegobert.com a toujours un homme à l'avant. Romain Zingle remontera une fois devant, dans les 20 derniers kilomètres, et il sort avec un groupe de 9 hommes. Derrière, un groupe de 20 hommes avec David Piva. Les 9 coureurs se disputent la victoire et Romain, après avoir attaqué dans les derniers hectomètres, termine 9e à 2'' du vainqueur Thomas De Gendt. David est 20e et le reste de l'équipe dans le peloton, à 50''. Mes sensations étaient vraiment bonnes, manque de chance pour être avec cet ultime coup.

Etape 2 : Contre-la-montre de 8,4 km (matin)

Départ à 9h50 après une mauvaise nuit de sommeil et un échauffement trop court. Ces chronos, assez courts, ne me conviennent pas du tout. Je fais le maximum mais mon temps de 11'43 me classe "dans la moyenne". Super chrono d'Olivier qui prend la 6e place à 8'' de Vermotte.

Etape 3 : 127 km (après-midi)

Etape une nouvelle fois nerveuse. De nombreuses attaques, mais jamais de coups sérieux. Je prends la 2e place d'un "rush" à Flobecq. Je me sens une nouvelle fois très bien. A l'entrée de Chièvres, pour les circuits locaux, ça bordure beaucoup et il y a pas mal de cassures. Mal placé à ce moment là, je fais quelques efforts pour me replacer. Romain sort avec un Rabobank à quelques 35 km de l'arrivée. Ils seront rejoints par 5-6 hommes. A l'avant du peloton, je contrôle toutes les tentatives d'attaques. Malheureusement, Romain va être victime d'un gros coup de "fringale". Il lâche prise à l'avant. Aussitôt informé, je tente d'organiser la chasse et je me mets à plat ventre devant. Nous rattrapons Romain, alors 4e du général.

A une quinzaine de kilomètres de l'arrivée, Romain est en difficulté au peloton. Jonas et Olivier l'attendent. Le directeur sportif me demande d'attendre Romain pour laisser à Jonas et Oli, toutes leurs chances au sprint. A deux reprises, je tente que Romain s'accroche, mais il est définitivement "out" ! Le D.S. me dit de continuer. Les commissaires me feront "gentillement"  barrage, et je ne pourrais, malgré un très gros effort, réintégrer le peloton. Arrivée au sprint massif et 2e place pour Jonas et 5e pour Oli. Je termine à 1'54 du peloton. Romain est à 5'.

Etape 4 : 164 km

Le très mauvais temps annoncé ne semble pas arrivé ! Tant mieux !!! Départ en boulet de canon. Romain, frustré de sa défaillance de la veille, sort dans un groupe de 7 hommes. Le peloton semble laisser aller. En tête du peloton, je contrôle absolument tout. Même les Rabobank (qui ne sont pas dans l'échappée), je les contre tous les uns après les autres. Je me sens super bien jusqu'au moment où, après avoir contré un gars, ce dernier ce rabat brutalement au niveau de ma roue avant. Ni une ni deux, je passe de 60 km/h à 0 en une fraction de seconde. Je prends tout sur le côté droit. Vélo bien amoché ! Avant de me relever, je prie pour qu'aucun coureur ne vienne me percuter. Par chance, je suis évité. Après avoir changé de vélo et réintégré le peloton, j'ai un peu de mal "à m'y remettre". Je ne parviens pas à me replacer avant les monts, et je me ferai sortir après les "Papins". Le "Beau Site", juste après, n'arrangera rien. C'est la mort dans l'âme que la course s'achève pour moi... Très déçu.

Oli se classera 2e, Romain Fondard  6, Jonas 7, Romain Zingle 15e.

Au général, Oli se classe 8e et David 24e. Au classement par équipe, le  Groupegobert.com termine 3e derrière les Beveren 2000 et les Rabobank.

Des photos sur la galerie de Thomas Loquet : http://picasaweb.google.fr/ironcroquette/BaioletTmc2008

http://picasaweb.google.fr/ironcroquette/Tmc2008

 

21:23 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/04/2008

Triptyque des Monts et Châteaux - Cat. 2.2 - du 4 au 6 avril

Voici la sélection du Groupegobert.com pour le Triptyque des Monts et Châteaux. Epreuve de catégorie 2.2 UCI.

D.S.: Bourlart J-F

Equipe : Baïolet N. ; Collaers C. ; Fondard R. ; Pardini O. ; Piva D. ; Vangenechten J. et Zingle R.

Les étapes :

1. Vendredi 4 : Vieux-Condé (Fra) - Quevaucamps > 170,2 km - start à 11h55

2. Samedi 5 : Lessines - Lessines > Contre-la-montre de 8,4 km - start à partir de 9h

3. Samedi 5 : Tournai - Chièvres > 125,8 km start à 15h

4. Dimanche 6 : Château de Beloeil - Mouscron > 164,5 km - start à 12h30

Je remets donc en jeu mon maillot de meilleur grimpeur de l'année passée ! Autant dire que la concurance sera rude... Les résultats seront probablement sur le site www.velowallon.be

20:11 Écrit par Nico dans Agenda | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : tmc |  Facebook |

02/04/2008

Championnat du Hainaut Contre-La-Montre - Sirault

pDSC_0072 043

 

Un nouveau tricot "Champion du Hainaut" pour la garde robe !!!

Deux tours de circuits à parcourir. Quelques faux plats, mais un vent assez fort. Il semble même s'être renforcé depuis quelques minutes.

Je m'élance à 15h56 après un bon échauffement. Didier Paindaveine, J-M Rossignon et Isa dans la voiture.

Je m'élance "en dedans" pour effecuter le premier tour en gérant bien mon effort. Le tracé est rendu vraiment difficile avec le vent. Il est assez difficile d'enmené le braquet. Je joue la carte de la vélocité.

Je lâche un peu "les vannes" pour le second tour tout en me sentant quelque peu "collé". Dur dur mais cet effort en solitaire va payer car je remporte le titre chez les Elites sans contrat en 36'32 (25,8 km). Je devance Adam Gawlik de 19'' et Stéphane Leveillé de 1'19.

Voilà donc encore une victoire qui est de bonne augure à deux jours du Triptyque des Monts et Châteaux !

Côté espoirs, Romain échoue à la deuxième place à 30'' de Jonathan Dufrasne.

Allez faire un petit tour sur le lien ci-dessous. Il s'agit de quelques beaux clichés que mon pote Thomas Loquet à prises lors du chrono. On remarque qu'il maîtrise bien l'engin !

 http://picasaweb.google.fr/ironcroquette/Sirault

DSC_0080 051bLe classement :

Elites : 1. Baïolet Nicolas en 36'32 ; 2. Gawlik Adam en 36'51 ; 3. Leveillé Stéphane en 37'51 ; 4. Goosens Julien en 37'54 ... 8.Soissons Jefferson en 38'36

Espoirs : 1. Dufrasne Jonathan en 34'21 ; 2. Zingle Romain en 34'51 ; 3. Honorez Jérémy en 36'30

DSCN6862DSCN6863DSCN6867

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos d'Isa. D'autres dans Ma Galerie Photo !

21:35 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : cp hainaut |  Facebook |

01/04/2008

Championnat du Hainaut contre-la-montre ce mercredi 2 avril

C'est ce mercredi 2 avril qu'aura lieu le championnat du Hainaut contre-la-montre. Celui-ci sera organisé à Sirault pour les débutants, juniors, elites et espoirs.

Avec l'équipe Groupegobert.com, nous avons reconnu le circuit du chrono du Triptyque des Monts et Châteaux de Lessines ainsi que les monts de Frasnes aujourd'hui. Une solide sortie de quelques 143 km et un peu moins de 5h.

Pour le championnat du Hainaut, mon départ sera donné à 15h56 pour deux boucles et un total de 25,8 km.

Autant dire qu'avec les Gawlik, Leveillé, Soissons, Moreau, VDB Jean-Denis, Gossens et Devillers, la concurance sera rude !

La suite demain soir pour les résultats...

En lien, l'article Vélowallon concerant le championnat avec toutes les infos pratiques : http://www.velowallon.be/modules.php?name=News&file=a...

21:31 Écrit par Nico dans Agenda | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : sirault |  Facebook |