26/05/2008

Grand Prix Criquielion - Deux Acren - Dimanche 25 mai

Bien pendant 130 km puis ... plus rien !!!

IMG_0853Un peu moins de 180 coureurs au départ. Un circuit assez "foireu" avec des petites routes en mauvais état. Six tours de 22 km suivi de 4 de 10 km sont à couvir. Départ canon avec déjà, plusieurs chutes.

On met un peu de temps à remonter car nous n'étions pas bien placé sur la ligne. Ensuite, on fait la course en placant à chaque fois un ou deux coureurs dans les coups. Je me retrouve à plusieurs reprises devant, mais le peloton rentre à chaque fois. Il faudra attendre la mi-course pour qu'un groupe de 38 hommes sortent. Joli coup du GroupeGobet.com puisque nous sommes à cinq dans ce groupe de tête. Manque à l'appel Laurent Carton, qui contrôle la course derrière.

L'entente est moyenne, mais je tente d'organiser le groupe. J'y met peut-être un peu trop de coeur à l'ouvrage et en oublie de m'alimenter... Après 130 km, l'écart descent à 34''. le Fidea accélère subitement le train. Ce coup d'accéléateur va m'être fatal. Je reste sans force, plus rien ! Je reste complètement collé à la route. Bref, je me prends "le coup de banbou" du siècle. Je ne me rappelle même plus avoir eu une telle défaillance ! Je me ferai reprendre par quelques groupes avant d'arriver à m'accrocher avec une vingtaine d'hommes. Je mettrai malgé tout un point d'honneur à terminer l'épreuve, compètement lessivé !

Il est vrai que la semaine qui vient de passer a été riche en émotions et en accumulations de fatigue. De plus, étant en congé, j'en ai profité pour faire une grosse semaine d'entraînement. L'addition de ses facteurs à sûrment joué dans la balance.

Côté GroupeGobert.com, très belle 3e place de Thomas Degand. Jonas se classe 5e et Romaind Fondard 6e. Par ailleurs, le GroupeGobert remporte l'interéquipe !

Un compte rendu de la course sur : http://www.notele.be/index.php?option=com_content&tas... 26e minute.

Quelques photos de Cédric Di léo. Photo ci-dessus : Thomas Graux Merci !

GP Criquellion 2008 111GP Criquellion 2008 119GP Criquellion 2008 120

 

 

 

 

 

 

 

GP Criquellion 2008 131GP Criquellion 2008 164GP Criquellion 2008 200

21:27 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : deux-acren |  Facebook |

Commentaires

bonne course d'equipe pas de bol mes il faux pas oublire de manger nico espert que la famille va bien amitier a tous

Écrit par : didier | 27/05/2008

Super travail d'équipe !! C'est super çà ....

Écrit par : Alain | 27/05/2008

Les commentaires sont fermés.