13/09/2008

Pecrot - Cat. 1.12 - Samedi 13 septembre

Vive l'automne ... samedi de brin !

Une septantaine de coureurs au départ avec un beau plateau. Le circuit est assez roulant, excepté une bosse après 3-4 km. On note également un petit tronçon pavés.

Tout est réuni pour la course... mais malheureusement, il pleut des cordes (sans exagération aucune !) depuis vingt minutes avant le start. De plus, le thermomètre affiche difficillement 13° ! Pfff

Départ à bloc, on y voit pas à 10 mètres avec toute la flotte dans les yeux. De plus, les jambes sont complètement bloquées à cause du froid et de l'humidité. Bref, la galère. Je tente le tout pour le tout. Soit je suis devant, soit je bâche !!! Je remonte, ça attaque à l'entame de la bosse et on s'extrait à une dizaine avec Jonas Vangenechten entre autre. On se relaye bien mais le peloton rentrera une dizaine de bornes plus tard. Voyant que cette course ne va rien m'apporter hormis la crève, une chute (ce fut le cas de Gilles Devillers, sans trop de gravité) ou une crevaison, je rend les armes à mi-course. Pas de regret, la pluie redoublera d'intensité par après !

Motivation pour mercredi, au GP de Wallonie, car on annonce une belle semaine ! Demain, championnat de Belgique des mandataires à 14h30.

Pour la petite histoire, victoire de "l'ancien" Danny Verelst. Jonas fut victime d'un bri de roue-libre.

21:34 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pecrot |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.