24/10/2008

Vélorama - Calendriers

C'est dans une des salles de Charleroi Expo que se déroulera, ce soir à 19h30, la remise des prix du Challenge Vélorama de La Nouvelle Gazette. Avec Louis et Isa, nous serons de la partie !

Cette année, c'est à la 21e place que je suis classé. La victoire revient à Jonas Vangenecthen devant Fabio Polazzi et Romain Zingle.

DSC_0132xAutre info, je n'organiserai pas de souper de supporters cette année. Premièrement, Tof stoppe la compétition et je serai donc le seul à l'affiche. Deuxièmement, cette organisation demande énormément de boulot et d'énergie mais qui était à chaque fois récompensée par l'ambiance de feu qui y régnait. Bref, avec Louis et le changement de vie que ça comporte, j'ai préféré faire plus simple !!!Cette année donc, j'ai fais des "Calendriers de soutien" pour la saison 2009. Quatre photos disponibles pour la modique somme de 1€/pièce. S'il y a des amateurs, faites-moi signe...

A part ça, tout va bien, je profite bien de la coupûre. Place à une semaine de congé pour la Toussaint et ... le baptême de Louis ce dimanche à 15h30 en l'église de St Remy !!!

17:59 Écrit par Nico dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : velorama |  Facebook |

Commentaires

tu devais être 20e mec!!! Si au moins ils avaient eu le courage à la FCWB de virer la chaudière de service...tu serais 20e...pfff honteux!
Pour les calendriers, t'en a fait aussi avec des miss toutes nues??ça se vendra mieux non???

Écrit par : Tof | 24/10/2008

Jen reviens avec les copains (Stan , Eddy, Stéphane, Nico, Joêl,...)... Tu m'en réserves...A bientôt.

Écrit par : Jean-Marc Rossignon | 25/10/2008

merde renvoie moi ton adresse stp nico

pas de la blague

euhhhhhhhh avec la Princesse de Carrément-Chimay bleue, t'en as ???????????????

Écrit par : Fabian | 31/10/2008

Les commentaires sont fermés.