18/12/2008

Stage Verandas Willems du weekend des 13 et 14 décembre

Comme annoncé, l'équipe Verandas Willems s'est rassemblée ce weekend dans le cadre de l'Hôtel Cajou à La Panne.

Samedi matin, nous avons commencé par les présentations de la firme Verandas Willems, puis de chaque coureurs et du staff BOLERO avec Yves Lessens, Jean-Marc Rossignon et Jean-François Bourlart. Nous avons également fait la connaissance de Lucien Van Impe et Alain Demortier. Ensuite, les différentes tailles de vélos ont été prises. En 2009, nous roulerons toujours sur des montures Granville (tige de selle intégrée) avec les périphériques Shimano Dura-Ace, FSA, DT-Swiss, Tackx, Zipp et Hutchinson.

L'après-midi, ce sont les tailles des équipements (POLI et Phil's Confections) et l'élaboration du programme qui ont été évoqués. On sait déjà que l'équipe sera en stage dans le sud de la France dans les environs du 23 janvier et que je débuterai probablement par le Grand Prix de la Marseillaise et l'Etoîle de Bessèges début février. Le soir, c'est un "match" de bowling qui a rassemblé tout le monde dans la bonne humeur.

Dimanche matin, c'est une séance de jogging et renforcement musculaire qui nous attendait sur la plage. Le tout c'est terminé par un match de foot où les tacles et fautes diverses étaient permis... Après un repas en compagnie du grand patron de Verandas Willems, à savoir Luc Willems, le stage s'est cloturé de bien belle façon.

Le premier entraînement collectif est prévu le 3 janvier à Ghislenghien. Espérons que les galettes et autres petites gouttes de nouvel an seront bien digérées...

10:23 Écrit par Nico dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : stage |  Facebook |

Commentaires

tintion césse pas de galettes je veille au grain
et après on vient dire oui je mange pas de sucre ptdr

Écrit par : kentin | 18/12/2008

Les commentaires sont fermés.