24/01/2009

En route pour le sud !!!

Nous voilà à la veille du départ pour les Issambres (Vacantiel - Val d'Esquières), près de Ste Maxime, dans le sud de la France. On espère bienentendu avoir du meilleur temps que dans notre bonne vieille Belgique... quoique, ça ne sera pas bien difficile !!!

Décolage, dimanche matin à 8h40 de Lille. Arrivée à Marseille vers 10h15.

Nous effecturons déjà une première sortie d'entraînement dès notre arrivée, histoire de se dégourdir les jambes !

Le programme de la semaine a été élaboré par Jean-Marc Rossignon (actuellement en cours d'entraîneur de Niveau 3 ADEPS - soit le plus élevé des niveaux -). Nous effecturons du travail quantitatif et qualitatif dans les cols de la région. Au total, nous aurons 7 jours d'entraînements sur place. Ensuite, une partie de l'équipe remonte en Belgique et les 8 coureurs restant enchaînent le GP de la Marseillaise et l'Etoile de Bessèges.

G.P. de la Marseillaise - Cat. 1.1 - Dimanche 1er février

Van Impe Lucien

D.S.:

Equipe : 121 Van Dijk Stefan 122 Vanlandschoot James 123 Van Den Houte Sven 124 Vangenechten Jonas 125 Baiolet Nicolas 126 Habeaux Gregory 127 Pardini Olivier 128 Van Melsen Kevin

L'équipe sera donc identique pour l'Etoile de Bessèges (du 4 au 8 février - Cat. 2.1), tout en sachant que Gregory Habeaux sera remplacé par un autre coureur car il est actuellement blessé.

Ne sachant pas si j'aurai accès à Internet, il vous sera possible d'avoir des news de ces courses via les site www.velowallon.be ou http://flegros.blogspot.com/

Si j'en ai la possibilité, je n'hésite pas à vous tenir au courant... A++

09:24 Écrit par Nico dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : stage |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.