12/03/2009

Wanzele - Cat. Elite Ind. - Mercredi 11 mars

A quelques 500m du domicile de Lucien Van Impe, nous devions être de la partie. Six coureurs de Verandas Willems sont présents avec James Vanlandschoot, Oli Pardini, Kévin Van Melsen, Philippe Pratte, Cédric Collaers et moi. Six coureurs parmis les ... 210 partants ! Sacré peloton pour les petites routes plates comme une galette des 10 km du circuits.

Ca roule à bloc tout le temps. Souvent en file, je reste dans le paquet, mais plutot sur la fin au vu des sensations médiocre que je ressents. Je suis un peu vide et j'ai bien du mal à forcer sur les pédales. Bref, les tours s'enchaînent à plus de 43 km/h de moyenne jusqu'à 4 tours de la fin, où les "avions" de Vacansoleil mettent tout en file, les relances à 60 à l'heure ! Comme il fallait s'en douter, ça pète, beaucoup de gars laissent des trous et le peloton explose de partout. Trop loin dans le paquet, je l'ai pas le temps de réagir pour me replacer. Après 135 km et un bon entraînement en rythme... clignoteur direction le camion de l'équipe.

Est-ce le contre coup des Trois jours de Flandre, ou un coup d'moins bien ce mercredi, mais je me sens un peu "mou". Les trois jours de récup avant l'Omploop van het Waasland, dimanche, vont faire du bien !

Le classement :

1. Steven Caethoven

11e Mathieu Criquielion m.t.
17e James Vanlandschoot m.t.
25e Kevin Van Melsen m.t.
79e Olivier Pardini m.t.

09:11 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : wanzele |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.