07/06/2009

Ghoy - Cat. 1.12 - Samedi 6 juin

C'est un peloton très bien fourni qui prend le départ (retardé de 20 minutes !) sur les routes très étroites du circuit de Ghoy. Nous sommes en effet à 130 au départ. A première vue, c'est un peu trop pour un circuit comme celui-là. En effet, beaucoup de petits chemins, des relances, ... Bref, parti assez loin, il me faut un tour et demi pour pointer le bout du nez devant. A voir comme c'est éffiler, il ne vaut mieux pas trainer derrière !

Après 4 tours, Thomas Degand et moi faisons le bond in-extrémis sur un gros groupe. C'est alors à 27 que nous sommes en tête, c'est la bonne car derrière, personne ne semble prendre les choses en mains !

A l'avant, l'entente est plutot bonne, mes sensations sont enfin retrouvées !

A trois tours de la fin, Thomas suit le champion de Belgique espoirs, Dimitri Claeys et un Algérien. On laisse aller... je contrôle. Malgré les très nombreuses tentatives de contre, je gère les évenements. C'est donc pour la 5e place que nous arriverons. Le sprint en côte n'est pas facile à gérer, on se classe comme on vire au dernier virage. Je me classe donc 10e. Thomas, lui, s'est fait coiffer par l'Algérien et échouera à la seconde place.

Le classement :

1. Azzediawe Lagab (Algérie) ; les 119 km en 2 heures 59

2. Thomas Degand m.t. ; 3. Dimitri Claeys à 10'' ; 4. Adam Gawlik à 15'' ; 5. Valentin Iglinsky à 25'' ; 6. Tony Bracke ; 7. Joël Genette ; 8. Thomas Ongena ; 9. Marcin Wolsky ; 10. Nicolas Baïolet ; ...

18:08 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ghoy |  Facebook |

Commentaires

aller biloute belle course continue comme ca la forme revient

Écrit par : didier ducarme | 08/06/2009

Les commentaires sont fermés.