02/11/2009

Délicat...

Beaucoup d'entre vous ont certainement lu mon article concernant la mauvaise nouvelle que j'ai reçue il y a quelques jours.

C'est clair, j'ai été très déçu. Mais comme pour tout dans la vie, on s'en remet, petit à petit. Après tout, on parle là de vélo, d'une passion, et non de quelque chose qui soit vital comme un foyer, un enfant,... Je me dois donc de relativiser tout ce que j'ai écrit.

L'article que j'ai fait précédemment n'était guère respectueux envers les membres de l'ASBL BOLERO qui gère l'équipe Verandas Willems. Je dois donc m'en excuser car les trois personnes (BOurlart, LEssens et ROssignon) se démènent corps et âme pour la survie de cette équipe et sont donc soumis à des obligations au vu des sommes colossale qui sont invisties.

Je tiens donc a vous dire que je reste en bon terme avec cette équipe qui m'a fait confiance durant quatre années et que je leur tire mon chapeau pour le travail qu'ils accomplissent, eux, qui restent des passionnés avant tout. A moi de me remettre en question et de me servir de cette mésaventure pour me resaisir et de rebondir en 2010. Je leur souhaite bonne chance pour la saison à venir, nous nous croiserons encore sur les courses et j'aimerais que ce soit toujours avec la même amitié et le même respect entre nous.

A bientot...

10:03 Écrit par Nico dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Belle réaction!!!

Écrit par : Laurent Richard | 03/11/2009

Nico,
je viens de te lire et je me dis que tu grandis !
Tu es un super coureur cycliste mais tu es aussi quelqu'un de bien en dehors du vélo....Le vélo est ta passion mais n'oublies jamais ta famille et ceux qui t'aiment et seront toujours là dans les moments durs de ta vie. On doit tous se remettre de temps en temps en question car cela fait vraiment grandir, crois- moi l'ami !
Bisous
Fred

Écrit par : Fredo | 03/11/2009

bravo bien parlé

Écrit par : fabian | 04/11/2009

n' empeche , que pour le sponsor, c'est 60% de vlaams contre 40 % de waals... heureuseument qu on est belge...mais enfin , je pense que tu sera mieux ds une autre equipe, tu sera un peu plus libre...donc alles goed

Écrit par : rom | 04/11/2009

finalement tu as été bien trop gentil avec bolero

Écrit par : fabian | 26/11/2009

Les commentaires sont fermés.