09/01/2010

Quelques news...

DSC_0298xAprès quelques jours sans news fraîches, je suis de retour. Cette fois, ça y est, nous sommes en 2010 et je fais donc officiellement partie du Royal Cyclist's Pesant Club Liégeois ! Un entraînement collectif était prévu ce samedi 9 janvier mais a été annulé vu les conditions météo ! En parlant "conditions météo", il est vrai que ça devient un vrai casse tête de prévoir tel ou tel entraînement. En effet, la neige ne me permet pas de mettre le vélo de route dehors... Ce sont donc de nombreuses séances d'home trainer que prennent le relais. Dans un sens, ça me permet de travailler uniquement en "spécifique". Lorsqu'il est possible d'aller sur la route, le températures glaciales font que les sorties sont des combats contre le refroidissement et on a tendance à être quelque peu "figé" sur le vélo. Pour travailler spécifiquement, c'est moins bien. Bref, on s'adapte sans cesse et on verra ce que ça donnera. Mais bon, j'ai déjà effectué, à plusieures reprises, de bonnes sorties de 4h, ce qui me fait dire que mon travail de base est bien présent.

Depuis dimanche, je suis "esseulé" à l'entraînement ! En effet, Romain et Julien sont partis sous d'autres cieux plus cléments ! Les deux cousins, accompagnés de Jonas Vangenechten et Olivier Pardini, sont partis à Bénidorm jusqu'au 16 janvier. Autant dire que là bas, il ne gèle pas à -10 ! Ils en ont la possibilité et ont bien raison d'en profiter !

DSC_0514xVoilà pour ce qui est des nouvelles... A part ça, Louis pousse bien et est en pleine forme ! Il change encore énormément et devient de plus en plus comique ! Bref, on ne s'ennuie pas !

Sur ce, je vous laisse, ma deuxième séance de rouleau de la journée m'attend... A bientôt

14:37 Écrit par Nico dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : news |  Facebook |

Commentaires

aller nico ne en fait pas les beau jour arrive pas pret pour le debut ne fait pas tu sait se il faut faire et tu va ratraper le retard aller moral

Écrit par : didier | 10/01/2010

moral mon gars :p

squetter des heures de rouleau ,c'est bon aussi mais c'est chiant, a dimanche en forme, on sera une bonne bande, ça risque d'etre encore du grand Mendes ;)

Écrit par : rom | 15/01/2010

Les commentaires sont fermés.