25/01/2010

Deuxième entraînement collectif

DSC_6775xCe samedi 23 janvier, toujours au départ de Belgny Mine, le Pesant avait rendez-vous pour son second entraînement collectif. Encore une bonne vingtaine de coureurs présents sous les "ordres" de Joseph Boulton.

Pour cette deuxième rencontre, le circuit n'était ni plus ni moins que ce qui sera le cadre de la première étape du Tour de Liège 2010. 125 km au programme, quelque peu allongé pour arriver à 143 au final. Le tout dans la bonne humeur mais sans pour autant flâner en chemin... Plus de 31 km/h de moyenne.

Cette première étape sera piégeuse. Le début est très roulant mais assez bien exposé au vent. La seconde partie est vraiment "casse pattes" et toujours exposée au vent. Les trois circuits locaux autour de Blegny seront assurément les juges de paix pour décerner le premier maillot jaune du Tour !

DSC_6770xEn ce qui me concerne, les sensations étaient fort bonnes, la force revient bien dans les bosses et je me sens de plus en plus à l'aise sur le vélo. De bonne augure !

Des photos de l'entraînement sont disponibles sur le site du Pesant ou en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://picasaweb.google.fr/jccatcatman/Entrain_23janv#

Notez que j'ai toujours l'équipement Willems... normal, la présentation officielle du Pesant aura lieu le 24 février prochain !!!

21:34 Écrit par Nico dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.