18/09/2010

Ce dimanche à Ottignies

Avec un dos qui me faisait souffrir depuis un moment, je n'étais plus sûr de courir les derniers weekends de la saison. En effet, la douleur était de plus en plus vive dans le bas du dos. Mais le plus embètant, c'est que cette douleur ne me quittait plus et ce, même sur le vélo. Les sorties de plus d'1h30 devenaient quasi un calvaire et je ne parvenais plus à forcer.

 

Je me suis donc rendu chez l'ostéopathe hier et verdict : 5 vertèbres déplacées et le bassin également. De plus, la tension des muscles de la colonne sont à leur comble. Dès qu'il les touchait, j'avais l'impression qu'on me rentrait une pointe dans le dos ! Bref, après pas mal de manipulations et de remises en place, je suis remis sur pied et "d'aplomb" ! Espérons que je vais en ressentir les bénéfices !

 

Ce dimanche 19 septembre, je serai donc au départ de la course d'Ottignies. Le départ sera donné à 15h pour 15 tours de 7,7 km soit 115,5 km.

 

Je terminerai ce petit message pour dire que Romain est, en ce moment, dans l'avant dernière étape de la Vuelta. Sauf incident, il terminera son premier Grand Tour pour sa première saison chez les pros. Je pense que ca augure une belle et grande carrière. De plus, après avoir décrocher une superbe deuxième place, il s'active dorénavant à aider David Moncoutier afin qu'il puisse conserver sa tunique de meilleur grimpeur.

13:02 Écrit par Nico dans Agenda | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.