07/01/2011

C'est l'heure de la reprise !

Les choses vont bon train ! Au niveau de la Royal Pédale St Martin Tournai, ça avance. Je viens d'ailleurs de signer mon contrat me liant avec l'équipe et ma demande de licence est renoyée à la fédération.

 

Les vélos sont commandés, il s'agira de la marque française Adrisport. Les maillots sont également en court d'impression. C'est la firme marseilleise POLI chère à Didier Paindaveine qui se charge de la commande.

 

Plusieurs membres de l'équipe partiront en stage en Espagne dans quelques jours. Ma future paternité et le boulot m'empèche de m'y rendre mais qu'importe, je postpose quelque peu mon arrivée en condition cette année. Je privilégie la naissance, la saison sera encore longue par après. De plus, j'ai déjà réalisé une bonne base de travail foncier et, surtout actuellement vu les conditions météo, un bon travail qualitatif.

 

D'ailleurs, ce dimanche, je participerai à un cyclo-cross organisé par l'Athlétique Club Couvinois à l'occasion de son cross annuel.

Le but, faire découvrir le cyclo-cross à un maximum de sportif. Il y aura d'ailleurs un classement combiné entre le cross court (3000m) et le "demi cyclo-cross" de 30'. Pour ma part, je ne participerai qu'au cyclo-cross. Ce sera un excellent entrainement à hautes pulsations. Il est utile de préciser que les VTT sont admis.

Christophe sera d'ailleurs présent pour défendre les interêts du Speed X Team.

 

Lien utile pour les infos : http://www.accouvin.be/organisations.php?alt=1

09:16 Écrit par Nico dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.