20/02/2011

Ca sent la reprise !

Ca y est, cette fois, nous sommes aux portes de la saison 2011 !

 

DSC_0343.jpgCe matin, le hall omnisport de Kain accueillait la présentation de la Royale Pédale St Martin de Tournai. Une présentation toute simple, sans "chischis". En effet, bon nombre de coureurs revenaient d'un stage dans le nord de l'Espagne. Quant à moi, je suis toujours dans le sud... de la Belgique ! Clin d'œil Nous prenons nos repères avec notre petite Zoé. Tout se passe pour le mieux puisqu'elle a déjà dépassé les 4 kg !

 

Niveau équipe, nous avons vu la maquette des maillots... car ils ne sont pas encore arrivés ! Avec Ludo Capelle, le "no stress" est la devise principale Sourire Donc, nous lui faisons confiance, de toute façon, ça ne nous empèchera pas de courir ! Les vélos, quant à eux, arriverons courant de cette semaine.

 

Tout ça est donc minuté car samedi prochain sonnera l'heure de la reprise ! Je suis en effet aligné pour la Beverbeek Classic, de classe 1.2 UCI. Je serai donc remis dans le bain ilico-presto ! Ensuite, ce sera le GP de Lillers (Fra 1.2) puis... on verra !

Il est bon de rappeler que je n'attends pas grand chose, voir rien de ce début de campagne. Je veux d'abord voir comment je vaisdigéré un hiver riche en rebondissements ! Je vise donc simplement de me refaire une santé en accumulant les kilomètres en courses. Pour ce qui est des résultats, ce sera pour le mois de mai... Pour l'heure, je vais mettre cette deuxième semaine de congé de paternité pour me préparer au mieux en vue du weekend... tout en profitant au maximum de Zoé et Louis bien sûr ! Car tout ça est bien plus important à mes yeux que la compétition.

 

Je ne manquerai pas de confirmer l'équipe engagée pour la Beverbeek durant la semaine. Sur ce, je fais comme Zoé... je vais me coucher !!!

DSC_0347.jpg

22:05 Écrit par Nico dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

le 13 mars KEMZEKE... lol

Écrit par : CAPELLE | 21/02/2011

Les commentaires sont fermés.