20/03/2011

Fayt-le-Franc - Cat. 1.12 - Dimanche 20 mars

Parcours "franco-belge" pour cette épreuve réunissant quelques 190 partants ! En effet, on emprunte une bonne partie de routes française sur le circuit de plus de 9 km. Soleil, pas un pèt de vent, parcours tout plat... course lotterie. Ca roule à bloc du début à la fin, toujours des petits coups à l'attaque mais à chaque fois repris.

 

Après 3 tours, je ferai une échappée d'un tour avec 6 coureurs. Repris au quatrième tour... Ensuite, je reste toujours vigilent, les sensations sont bien bonnes mais je ne peux pas faire grand chose de plus que de sauter dans les coups.

 

Dans l'ultime tour, Clément Lhotellerie se glisse dans un groupe de 7 hommes. Quentin Bertholet et moi contrôlons un maximum, ça semble bon pour qu'ils aillent au bout. Et en effet, Clément se classe bon 3e, premier podium pour la RPSM Tournai-Avenir ! Le peloton arrive groupé pour la 8e place... beaucoup trop de "kamikazes" pour moi, je met le 39 dents et termine à mon aise pour franchir la ligne a la fin de celui-ci. Vivement la semaine prochaine... ce sera à Florennes !!! A noter que la course s'est courrue à plus de 44 km/h de moyenne ! bon pour le rythme !

22:24 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.