04/04/2011

Tourinnes-St-Lambert - Cat. 1.12 - dimanche 3 avril

Seulement 75 partants pour cette épreuve campagnarde. Il faut dire que le circuit de 5,3 km ne permet pas d'acceuillir énormément de monde !

 

Le tracé est dépourvu de difficultés excepté une "bosselette" qui se passe dans l'élan. Le final est assez sinueux. Par chance, pas de pluie. Je ferai toute la course à l'attaque, toujours dans le coups. Mais il y a des courses comme ça où rien ne sort, le peloton ne casse pas. C'est tout simplement trop facile et les gars, même "limite" parviennent à rester en contact. La course va se résumer en attaques-regroupement. Seulement voilà, à vouloir être devant, on laisse des cartouches car on pense toujours que c'est la bonne. Encore à 3 tours de la fin, je sors en compagnie d'un gars. On fait un tour en tête avant d'être repris ! Pffff

 

Arrivée sprint ... derrière Verelst qui s'est extirpé dans les 2 derniers kilomètres. Un sprint vraiment décousu où ça manque de chuter de nombreuses fois. Certains sont même inconscients ! Bref, pas idéalement placé, je fais ce sprint de loin, 32e ! Pas très significatif mais bon, il y en aura d'autres !

 

Pour l'heure, je rentre de l'hôpital où Zoé vient d'être admise pour la nuit. Atteinte d'une bronchiolitte, elle nous a fait une forte montée de température pour atteindre les 39° ! Nous n'avons pas pris de risques et je pense qu'on a bien fait. Elle est entre de bonnes mains !

23:19 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bon rétablissement à ta fille.
Sportivement.
Sébastien

Écrit par : Sébastien | 07/04/2011

Les commentaires sont fermés.