02/07/2011

Romain au Tour de France !

Une rapide mise à jour car les journées sont bien chargées !

 

Samedi dernier, je me classe 3e à Emptinne (1.18 open). J'avais fait le déplacement avec les copains d'entrainement. Axel, en constante progression, se classe 21e. Aurélien, de retour à la compétition après blessure se classe 23e. Et enfin, Fred Borgniet, retrouvait les joies de la compèt après quelques années d'arrêt et se classe 23e en masters A. Super journée, super ambiance... à refaire !

 

Ce samedi, je vais courir la 3e étape de l'Arden Challenge à Vaux-Sur-Sûr. Départ à 13h30. Il s'agit d'une course par étape où on peut "courir à la carte". Seuls les coureurs qui font les 4 étapes seront classés pour le général.

 

Mais ce samedi, c'est aussi et surtout le JOUR-J pour Romain Zingle qui prendra le départ du TOUR DE FRANCE... rien que celà ! Quelle fièrté pour nous, ses plus fidèles compagnons d'entraînement et surtout ses amis proches ! Déjà que la présentation officielle m'a donné des frissons de le voir là, je peux vous dire que le magnéto va fonctionner à moindre reprises durant ces trois semaines !

 

Sur mon blog, je tiendrai une petite "newssletter" des impressions de Romain au fur et à mesure de son Tour à lui. Etant en contact quotidien avec lui, ça vous permettra d'avoir des news différentes des journaux ! Rendez-vous ICI pour ses impressions !

09:13 Écrit par Nico dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : romain zingle |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.