11/09/2011

Quaregnon et Pommeroel ce deux dernières semaines...

Oula, ça sent la fin de saison ! Je ne suis plus trop à jour !

Donc voilà, pour faire simple et bref, dimanche passé, je courais à Quaregnon. Course rendue difficile avec le vent, les nombreuses relances et un tracé malgré tout bien vallonné. Ca démarre sur les chapeaux de roues. Quatre hommes devant avec Lhotellerie et Comminette pour la RPSM. Je fais le bond avec 2 autres. Les efforts font mal. Le groupe de tête se casse. Juste avant d'être repris par le peloton, trois hommes dont Bertholet et Stillite reviennent sur moi. On refait le bond sur la tête de course. L'entente ne sera plus excellente. On retrouve 4 hommes en tête avec Bertholet et Lhotellerie en fin de course. Je suis avec Comminette et 4 autres coureurs pour la 5e place. Au sprint, je ne suis devancé que par Jean-Mi Comminette. Je me classe 6e.

 

Ce samedi, c'était à Pommeroel qu'on avait rendez-vous. Circuit tout plat, un peu de vent mais une chaleur orageuse avec 28° !

Course super rapide, beaucoup d'efforts... Trois hommes en tête... je fais le bond avec un coureur de Nogent Sur Oise. A cinq, on fait un bout de chemin avant de voir revenir une douzaine d'hommes. Les attaques fusent de partout. Les efforts sont constant, aucun temps mort. Dans la finale, 7 hommes sont à l'avant. Au prix d'un très gros effort avec Philippe Pratte et un coureur de An Post Sean Kelly Team, on revient sur la tête. Je suis à la limite de la rupture. Les attaques me feront céder... Je me demande même si je ne suis pas victime "d'un coup de chaud" ! Je frissonne et j'ai bien du mal de poursuivre mon effort. Je suis repris par 6 coureurs dont Ludo Capelle. On vient pour la 10e place mais je ne suis plus en mesure de sprinter. Je suis juste content de franchir la ligne... bien K.O. !!! Je me classe donc 15e.

 

La suite au prochain épisode comme on dit !

21:37 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |