06/12/2011

Le retour !

ENFIN !!!

Me voilà de retour après une trève bien méritée !

Ma saison s'est terminée fin septembre à Dilbeek. La campagne 2011 aura donc été plus que satisfaisante avec, notamment, le titre de champion du Hainaut, quelques belles places en kermesse et de bonnes prestations dans les Top Compétition et dans les deux Tours auxquels j'ai pris part. Bref, une bonne saison avec une excellente ambiance au sein de l'équipe.

Mais 2011 aura été aussi une excellente année avec l'arrivée de Zoé en février. Une deuxième victoire et une vie qui prend de plus en plus de piment !

 

2012 est déjà là ! En effet, une collaboration entre la RPSM Tournai et le RVC Ottignies s'est mise en place. Ottignies va créer (ou plutot continuer) l'équipe élites et espoirs avec une refonte des deux programmes. Une trentaine de coureurs vont former le noyau 2012 avec, entre autre, Ludo Capelle, Jean-Michel Comminette, Sébastien Six, Gaëtan Marion, ... Au niveau du staff, David Baudson nous suit pour venir renforcer les rangs de son expérience de directeur sportif.

En parlant staff, mon frère Maxime (kiné) et son pote F-X Taminiaux (mécano) viendront, eux aussi, preter main forte au Royal Vélo Club d'Ottignies.

 

Pour conclure avec l'effectif 2012, j'ai le plaisir de vous annoncer le retour à la compétition pour le compte du RVC Ottignies d'un des coureur les plus talentueux de sa génération, à savoir Aurélien Champenois ! Sa licence en éducation physique en poche, il est motivé comme jamais pour revenir à son niveau. Vivement 2012 !!!

La première réunion de prise de contact aura lieu ce dimanche 11 décembre à Nivelles.

 

Petite info pour vous dire que le Fan Club Romain Zingle a inauguré son nouveau site web ... www.romainzingle.be 

Romain s'envole d'ailleurs demain pour Calpe (Espagne) pour un premier stage de 15 jours avec l'équipe Cofidis.

 

21:36 Écrit par Nico dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.