14/03/2012

Grandglise - Cat. 1.12 - Samedi 10 mars

Une centaine de coureurs au départ...

Pour la 3e année consécutive à Grandglise, je suis dans la bonne échappée... C'est d'ailleurs moi qui l'initie au second des 12 tours. Une relance dans le vent, j'accélère et un trou se forme. Nous voilà parti à 13 en tête. Dont 4 coureurs du Team Ottignies-Perwez avec Bertuille, Van Poucke et Crombez. Je me sens bien... très bien même. L'écart va monter jusqu'à 1'50. L'entente est parfaite à l'avant mais les équipiers dans le peloton abattent beaucoup de boulot.

 

Trop confiant peut-être, je tente une première attaque dans l'ultime bosse du circuit... en vain. Ensuite, dans le dernier kilomètre, sur la grand route, attaque tout à gauche d'un coureur flamand. Très malin, au bon moment ! Personne de réagi et tout le monde va pour la seconde place ! Je tente le tout pour le tout aux 500m, attaque puissante... mais pas assez. Dans la dernière courbe, mes compagnons d'échappée dans la roue... Je m'écrase au sprint et me classe 11e... déçu ! 

Franchement déçu car cette place ne reflète pas ma condition du jour ! J'avais de très bonnes sensations mais j'aurais du la jouer "plus malin". Je retiens et continue à bien m'entrainer pour afiner l'état de forme. Malgré tout, je n'ai pas à me plaindre... 3 tops 20 et autant de courses... il y a pire comme début de saison...

22:10 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.