07/06/2012

Deux comptes-rendu de retard !

Petit laissé allé au niveau du site ces deux dernières semaines ! Mes excuses !

Dimanche passé (27 mai), il s'agissait de la manche de Coupe de Belgique à Laarne. Plein soleil, pratiquement pas de vent, super journée !

La course est très roulante, ça file à toute allure. Je me sens bien dans les roues mais pas pour multiplier les efforts. Je reste donc sagement au peloton. Jean-Michel Comminette se glisse dans le groupe de tête d'une trentaine d'hommes. Il se classera 17e.

Avec Aurélien et les autres équipiers, on termine les 164 km dans le peloton.

 

Ce dimanche (3 juin), il s'agissait du Mémorial Vanconingsloo entre Wavre et Rijmenan. Epreuve UCI 1.2 avec des grosses équipes au départ. Temps pluvieux, une petite dizaine de degrés ! Pour un mois de juin, c'est assez difficile à supporter !

La course va être extrêmement nerveuse. Les chutes se succèdent, il faut vraiment être prudent ! Je ne prendrai d'ailleurs aucun risque. Le parcours de cette épreuve 1.2 ne vaut vraiment pas la peine de se prendre un billet de par-terre !

A l'entrée des locaux, on emprunte le secteur pavé... une vraie patinoire ! Ca tombe de partout... Pour moi, c'est bon, j'arrête les frais après 125 km. C'est bon ainsi !

Néanmoins, petit passage TV avant le départ sur le lien ci-dessous :

http://www.tvcom.be/index.php/info/sports/8690

Ce samedi : course à Ghoy - dimanche prochain à Granglise

20:31 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.