15/06/2012

Ghoy - Samedi 9 juin

Une grosse centaine de partants ce samedi. Du beau monde au départ de cette course difficile. Enormément de vent, de petites routes, beaucoup de relances et assez vallonné !

Autant dire, qu'avant le départ, je sais déjà que je vais souffrir. En effet, après plus d'un mois passé sur les interclubs à 45 km/h super roulant, c'est tout à fait l'inverse à Ghoy ! Qu'importe, c'est un passage obligé pour se remettre en route.

Je suis rapidement devant dès le départ donné. Et il vaut mieux car les "coups d'élastique" font mal à l'arrière du peloton. La course est en fait un ecrémage par l'arrière !

Après 3 tours, on se retrouve à huit coureurs devant. Ca roule bon train mais aucun Idémasports ne se trouvent dans ce groupe. Ils lancent donc la chasse au sein du peloton. Après trois tours en tête, nous sommes repris. Et les efforts font déjà mal !

 

Accusant un peu le coup, je laisse filer "la bonne" échappée du jour ! Environ 14-15 coureurs devant dont Jean-Mi Comminette. La fin de course sera érreintante mais j'irai jusqu'au bout, sans vraiment prendre part au sprint final. Je me classe 30e. A signaler que nous ne terminons qu'à une quarantaine à l'arrivée ! Preuve de la difficulté du jour ! Jean-Mi se classe 9e. Victoire de Christophe Prémont.

 

> Ce samedi 16 juin : course à Granglise. Départ à 15h pour 10 tours de 12 km.

11:45 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.