27/06/2012

Emptinne - Samedi 23 juin

Mais avant tout, cette excellente nouvelle entièrement méritée...

Romain Zingle sera au départ de son 2e TOUR de FRANCE ce samedi à Liège !!!! Toute la région chimacienne est derrière lui, c'est fantastique !

534278_274552405976789_260983189_n.jpg

Ce samedi, Aurélien Champennois, Axel Van Liefferinge est moi même étions à Emptinne pour cette course "open". Course "open" mais du beau monde "élites et espoirs" au départ ! 

Un circuit sélectif à souhait... Départ canon, à bloc directement ! Les deux coureurs de l'équipe Terra food Sportswear mettent le feu aux poudres. Ils font tellement mal qu'on sort très rapidement à 6 coureurs. Auré est avec, nous sommes à deux pour le compte lu Team Ottignies-Perwez. 

Ca roule très fort, au lendemain de l'inauguration de la Grand'Place de Chimay... ça fait mal ! Clin d'œil

Les tours s'enchainent, le rythme ne baisse pas. A trois tours de la fin, un des deux coureurs Terra sort... trop fort, pas possible de suivre. A quatre, on tente la chasse mais on ne le reverra plus ! 

Nous arrivons donc pour la seconde place. Les derniers hectomètres étant assez tortueux, je place une attaque un peu avant pour aligner le groupe. Auré, parfaitement placé en profite pour virer premier dans le dernier virage. Personne ne parvient à le remonter, il empoche une excellente 2e place ! Je me classe quant à moi 5e, content d'avoir pu aider "Champi" à accrocher ce bon résultat.

 

Axel, qui n'a pas du tout démérité au sein du peloton, se classe 17e ! Comme quoi, sur un an de temps, la progression des deux gaillards est énorme !

08:42 Écrit par Nico dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.